Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 16 nov. 1966

 


Rachel Welles se confie à Mike Rossi au sujet de son passé. A la Taverne d'Ada Jacks, Steven Cord confie à Betty ses plans concernant l'interrogatoire de Martin Peyton...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

15,9 millions de téléspectateurs

soit 25,9 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Rachel Welles, dans un moment de violence passagère a montré aux gens qui sont proches d’elle, combien elle craint profondément de retourner chez son tuteur. Un moment de violence qui a forcé le Dr Michael Rossi a la ramener à l’hôpital de Peyton Place où elle sait qu’elle sera en sécurité sous sa protection, au moins le temps pour lui d’examiner et de guérir ses blessures. Pour les jeunes Harrington, l’incident ne peut qu’ajouter à leur sentiment de culpabilité et de responsabilité, déjà trop difficile à porter. Pour le Dr Rossi, cela le pousse irrémédiablement dans la vie de la jeune fille effrayée.

 

INTRO

Rachel prend un ciseau et s’entaille les veines et le bras.

 

 

SCENE 1

Le Dr Rossi demande à Rachel si on lui a déjà fait des points de suture auparavant. Il lui injecte un calmant afin qu’elle ne souffre pas lors de la couture. Rachel complimente Michael pour son habilité à suturer les plaies. Elle raconte alors que Chandler a épousé sa tante Lucy uniquement pour prendre possession de la ferme. Chandler utilise parfois une ceinture pour « corriger » Rachel. C’est pour cela qu’elle s’est enfuie et qu’on l’a retrouvée dans la cabane. Mike demande à Rachel de lui dire tout ce qui s’est passé. Lorsqu’il termine son travail en bandant le poignet de Rachel, il l’étreint en lui promettant qu’elle ne retournera pas à la ferme avec Chandler.

 

 

SCENE 2

Michael, Rachel, Rita et Norman sortent dans le couloir de l’hôpital. Michael demande à Mlle Choate d’emmener Rachel au second étage et de l’installer. Il se rend au téléphone et demande à l’opératrice de passer un appel pour Steven Cord. Le médecin demande une nouvelle fois à Mlle Choate d’emmener Rachel au second. L’infirmière en chef s’exécute et amène Rachel jusqu’à l’ascenseur. L’opératrice dit à Michael que Steven se trouve à la Taverne d’Ada Jacks.

 

 

SCENE 3

Rossi est au téléphone avec Steven. Le médecin lui demande d’obtenir un ordre de restriction pour empêcher Jack Chandler d’approcher Rachel. Steven lui répond qu’il est très occupé par l’audience préliminaire de Lee Webber et lui suggère de contacter Ted Dowell en ajoutant qu’il est plus compétent que lui dans ce domaine.

 

 

SCENE 4

Dans l’arrière-cour de la maison Carson, Eli raconte au petit Matthew une histoire sur les Océans. Elliot se plaint gentiment à Constance du fait qu’Eli a parlé au bébé toute l’après-midi. Eli promet à Matthew qu’il lui construira un bateau lorsqu’il sera plus grand.

 

 

SCENE 5

Betty est assise à une table, occupée à écrire une lettre (elle est gauchère). Elle termine, remet un coussin en place, remet le tisonnier droit, et va à la porte. Steven arrive à ce même moment et trébuche, visiblement éméché par l’alcool absorbé chez Ada. Betty lui demande s’il a des ennuis et s’il veut en parler. Il lui dit qu’il est allé chez Ada, mais Betty le savait car Ada l’a appelée. Steven devra contre interroger Martin. Voyant l’état dans lequel cela met Steven, Betty lui demande de tout laisser tomber.

 

 

PAS D’APERCU DU PROCHAIN EPISODE

 

 
 

ÉPISODE 286

EPISODES

ÉPISODE 288